Rachat de crédit Sygma

Présentation de Sygma Banque

La banque Sygma fait partie du groupe Laser Cofinoga et est spécialisée dans la restructuration financière en proposant des offres exhaustives en matière de rachat de crédits bancaires. Sygma est basée essentiellement à Bordeaux.

Grâce à Sygma, vous pourrez regrouper vos prêts actuellement en cours auprès d’autres établissements financiers, et ce à tous les niveaux de refinancements, à savoir les crédits hypothécaires, les crédits sans garantie, les crédits à la consommation ou le prêt personnel. C’est cette offre complète qui attire les clients, car elle permet de répondre à des besoins très variés.

Les services bancaires proposés par Sygma Banque

En tant qu’établissement de crédit à la base, Sygma Banque propose des crédits à la consommation (auto, ou travaux) à sa clientèle. Vous pourrez également obtenir une réserve d’argent auprès de la Sygma Banque et faire regrouper vos crédits.

Le rachat de prêts proposés par Sygma Banque peut être des crédits à la consommation ou même du rachat de crédits permanent, connus plus généralement sous le nom de crédit renouvelable ou revolving.

Vous pourrez aussi avoir des services de rachats de crédits avec cautionnement mutuel, qui vous permettent de regrouper vos crédits sans hypothèque. Ce qui permet aux propriétaires d’avoir accès à une plus grande possibilité de financement après restructuration.

Les avantages de regrouper ses crédits auprès de Sygma Banque

Avec Sygma Banque, vous avez tout intérêt à regrouper vos prêts pour les avantages suivants :

  • La durée de remboursement de votre crédit unique est flexible, allant de 5 à 12 ans pour les prêts personnels et allant de 10 à 25 ans pour les crédits avec garantie, selon votre besoin et votre possibilité,
  • Les taux d’intérêt de votre crédit uniques font partie des plus compétitifs du marché. Sygma Banque vous propose ainsi des taux situés entre 5,8 à 7,3%.
  • Le dernier avantage et non des moindres du regroupement de crédits chez Sygma Banque, est le fait que vous pouvez externaliser votre assurance, de manière à réduire le coût final de votre opération de regroupement de prêts.

Comment faire pour regrouper ses crédits auprès de la Sygma Banque

Pour Sygma Banque, vous pouvez vous faire racheter l’ensemble de vos encours directement sans ouvrir de compte auprès de l’établissement, ni même y domicilier ses revenus.

Si leur offre vous intéresse, il vous suffira de contacter l’un des conseillers clientèles de la Sygma Banque pour vous informer et expliquer vos droits et obligations d’emprunteur et d’autres conseils pour vous proposer la meilleure offre de regroupement de prêts permettant de vous sortir de votre situation de surendettement, ou pour vous permettre tout simplement d’avoir plus un surplus de trésorerie.

Et vous, seriez-vous tenté pour vous faire racheter vos crédits auprès de la Sygma Banque ?