Rachat de crédit Sofinco

Créé en 1951 à l’initiative de la Fédération nationale de l’ameublement, l’objectif de Sofinco était d’aider les Français à s’équiper suite à la Seconde Guerre mondiale. Sofinco est depuis 2010, une marque de CA Consumer Finance, filiale spécialisée du crédit à la consommation de Crédit Agricole S.A. Sofinco s’engage aujourd’hui à accompagner tout individu à toutes les étapes de leur projet : préparation, étude du dossier, proposition d’offres compétitives et sur-mesure, pour répondre au plus près des besoins de chacun. Sofinco propose ainsi une multitude de financements pour les ménages : prêt personnel, prêt automobile, moto, camping-car, bateau, et du rachat de crédits.

Le rachat de crédits Sofinco

Caractéristiques du rachat de crédits Sofinco

Avec le rachat de crédits Sofinco, vous pouvez regrouper tous vos crédits en cours, hors prêts immobiliers, pour en faire un seul prêt à mensualité unique, à taux unique et avec un seul interlocuteur. Par la même occasion, Sofinco vous permet de jouir également d’un montant complémentaire, avec un seul et même prêt.

Rachat de crédit Sofinco

La diminution du montant des mensualités entraine l’allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.
Grâce au rachat de crédits Sofinco, il vous sera ainsi possible de mieux gérer votre budget, tout en diminuant votre mensualité et votre taux de remboursement. Vous pouvez d’ailleurs simuler directement votre rachat de crédit Sofinco en ligne, rapidement, gratuitement et sans engagement. Sofinco s’occupe de toutes les démarches administratives pour le regroupement de vos crédits en un seul.

Les conditions du rachat de crédits Sofinco

Le rachat de crédits Sofinco s’adresse aux emprunteurs ayant des crédits entre 3 000 euros et 100 000 euros. Ce prêt s’étend sur une durée de 36 mois à 96 mois pour des montants inférieurs à 20 000 euros, et sur 36 mois à 120 mois pour des montants supérieurs ou égaux à 20 000 euros. Le taux annuel effectif global fixe (TAEG) est de 9,90% pour le financement de votre nouveau projet, et le taux débiteur fixe est de 8,80% à 9,50%.
Chez Sofinco, les frais de dossier correspondent à 1% du montant emprunté et sont plafonnés à 150 euros, intégrés directement dans vos prochaines mensualités.

Avantages du rachat de crédits Sofinco

Sofinco vous dispose de conseillers très disponibles, pour répondre à toutes vos questions et vous guider, via son agence par téléphone, avec la plus grande attention.

Avec le rachat de crédits Sofinco, vous bénéficiez d’offres transparentes, sans surprises (coût, mensualité, durée…). Grâce à l’outil de simulation en ligne de votre rachat de crédits, Sofinco vous permet de choisir en toute liberté le montant de votre financement, et l’offre la plus adaptée, afin de constituer votre dossier en ligne, avec une première réponse de principe.