Rachat de crédit immobilier Crédit Agricole

La société financière Crédit Agricole n’est pas spécialisée dans le rachat de crédit. Malgré cela, cette solution financière est disponible dans certains départements.

L’utilité du rachat de crédit du Crédit Agricole

En demandant au Crédit Agricole de restructurer vos dettes, vous disposez d’un avantage intéressant concernant vos futures mensualités.

Avec l’offre de regroupement de prêt proposé dans certaines agences du Crédit Agricole, vous pouvez simplifier la gestion de votre budget. Ce service est une solution efficace pour permettre aux consommateurs d’améliorer leur pouvoir d’achat fortement diminué par les nombreuses dettes contractées.

Regrouper en un unique prêt l’ensemble de vos dettes

En souscrivant le rachat de prêt du Crédit Agricole, le particulier pourra rassembler de nombreux types de prêt tels que les crédits conso et immo dans un nouveau prêt. Le fait de s’adresser à un unique créancier pour rembourser toutes vos dettes rend le remboursement plus accessible.

Réduisez vos mensualités en consolidant vos prêts

Le grand avantage du rachat de crédit du Crédit Agricole est que cette opération rassemble de nombreux prêts souscrits dans divers organismes de crédit afin de réduire leurs taux d’intérêt qui peuvent atteindre jusqu’à 60% de réduction. Cette diminution n’est possible qu’en augmentant la durée de votre échéance.

Souscrivez un rachat crédit immo en contactant l’une des filiales du Crédit Agricole

Si le site de l’organisme financier ne dispose pas d’une offre de rachat de prêt immobilier, l’emprunteur doit joindre l’une de ses filiales s’il désire bénéficier de cette promotion. Visitez entre autre le portail de Sofinco ou celui de Finaref pour procéder au regroupement de vos dettes.

Les produits dont dispose la Crédit Agricole

Si la plateforme de la Crédit Agricole ne présente pas d’offre de rachat de crédit, ce programme met surtout en avant d’autres offres comme les crédits, l’épargne, l’assurance et la retraite. En ce qui concerne le rachat de prêt immobilier, il est préférable de se rendre sur les filiales de l’organisme.

Etudier les offres avant d’entamer les procédures de rachat de prêt immo

Il est recommandé de bien étudier vos capacités de remboursement et d’utiliser les simulateurs de rachat de crédit accessibles gratuitement sur les sites avant de souscrire un rachat de prêt immo dans l’une des filiales de la Caisse Agricole.