Rachat de crédit Crédit Municipal

Le Crédit Municipal de Paris est la plus ancienne institution financière parisienne, se lançant dans plusieurs activités, dont le prêt sur gages, l’hôtel de vente, la conservation et l’expertise d’objets de valeur, le microcrédit personnel, et le rachat de crédits. Via son institution bancaire à capitaux publics CMP-Banque, le Crédit Municipal propose à travers son réseau d’agences, une gamme de crédits et de services pour répondre aux besoins de financement de sa clientèle. CMP-Banque est spécialiste de prêts personnels et notamment des prêts de restructuration, en plaçant la responsabilité sociale au cœur de sa mission.

Le rachat de crédits de CMP-Banque

Via CMP-Banque, le Crédit Municipal regroupe tous vos crédits et vos dettes pour un seul et unique prêt, avec un seul prélèvement, et ce, sans changer de banque.

CMP-Banque rachète toute nature de crédits (crédit à la consommation, crédit immobilier, crédit automobile…) et dettes, afin de rééquilibrer votre budget, grâce à des mensualités réduites. Selon le cas, vous pouvez même envisager d’autres projets supplémentaires avec votre rachat de crédit Crédit Municipal. Ainsi, le Crédit Municipal propose trois formules de rachat de crédits.

Rachat de crédits Reducto

Le principe de l’offre de rachat de crédits Reducto de CMP-Banque consiste à échanger tous vos crédits et dettes (crédits à la consommation, réserves permanentes d’argent, crédit automobile, découverts bancaires, retards d’impôts ou de loyers…) contre un prêt unique à taux et durée fixes. Cette formule vous permet de réduire jusqu’à 60% vos mensualités de crédits, vous permettant de rééquilibrer votre budget et vous lancer dans de nouveaux projets. Le prêt est valable à partir de 5 000 euros, pour une durée de 12 à 120 mois.

Rachat de crédits SuperReducto

Si vous êtes propriétaire d’un bien immobilier, l’offre de rachat de crédits SuperReducto est la solution pour vous permettre d’obtenir des liquidités, dans le cadre de travaux dans votre résidence, de préparation de votre succession pour aider vos enfants, d’allégement de vos mensualités de crédits, en mobilisant votre capital immobilier. Ce prêt est disponible à partir de 15 245 euros, pour une durée de 72 à 180 mois.

Rachat de crédits MuniAvance

MuniAvance est la solution de rachat de crédits aux propriétaires, pour vendre leur bien en toute tranquillité. Ce prêt relais hypothécaire consiste à vous disposer librement des fonds avancés, sans rien rembourser jusqu’à la vente de votre bien immobilier. Et ce, dans le cadre de financement d’un important projet personnel, d’une transaction immobilière, ou seulement pour aider vos enfants ou petits-enfants… Ce prêt est disponible à partir de 25 000 euros, pour une durée de 12 à 24 mois.

Les avantages du rachat de crédits Crédit Municipal

  • Reducto : prêt et interlocuteur unique, un seul prélèvement  ;
  • SuperReducto : possibilité de rachat important de crédits et de dettes, amélioration très sensible du budget familial, une grande capacité d’épargne ;
  • MuniAvance : prêt à taux fixe, sans mensualité, interlocuteur unique, remboursement du capital et intérêt après-vente.

N’hésitez pas à simuler votre rachat de crédits Crédit Municipal en ligne, via le site de CMP-Banque.