Rachat de crédit Crédit lyonnais LCL

Fondée à Lyon en 1863, la banque Crédit Lyonnais communique sous le nom commercial LCL depuis 2005. C’est une banque française considérée comme l’un des trois piliers de l’industrie bancaire française ( les trois vieilles ), avec BNP Paribas et la Société Générale. Aujourd’hui, cette banque fait partie du groupe Crédit Agricole. Comme toutes les grandes banques, LCL propose des produits de prêts adaptés aux particuliers et aux professionnels. Le rachat de crédits fait également partie des principaux produits du Crédit Lyonnais LCL.

Le rachat de crédit chez LCL

Le rachat de crédits de la LCL vous permet de regrouper tous types de prêts à la consommation (prêt personnel, prêt automobile, crédit travaux, crédits renouvelables…), ainsi que les prêts immobiliers. Avec la solution de rachat de crédit LCL, l’ensemble de vos prêts sera accordé sur une durée adéquate, correspondant à une future mensualité adaptée à votre situation financière et vos revenus. En effet, LCL vous dispose d’une équipe d’experts à votre disposition, ainsi que des outils gratuits, vous permettant, via son site Internet, de vous guider à résoudre votre problème d’endettement et à réaliser vos projets.

Caractéristiques du rachat de crédits LCL

L’offre de rachat de crédit LCL s’adresse à tous les emprunteurs de plus de 18 ans. Le regroupement de crédits prend alors la forme d’un prêt personnel classique, lorsque la banque LCL accepte définitivement votre dossier, après une étude préalable, basée sur l’appréciation de votre capacité de remboursement et les justificatifs fournis.

Pour bénéficier du rachat de crédit LCL, il faut que votre capital restant dû s’échelonne entre 3 000 euros et 60 000 euros. La solution de rachat de crédits LCL s’étale sur une durée entre 12 et 84 mois, selon le cas et la situation de chaque emprunteur.

Le coût standard de l’assurance emprunteur facultative est de 6 euros par mois chez LCL, et cela s’ajoute à l’échéance de remboursement du crédit, si vous l’avez souscrite bien sûr. Mais avec l’assurance, vous bénéficiez automatiquement de l’ensemble des mesures prévues par la Convention Aeras, destinées à faciliter l’accès à l’assurance et au crédit pour les personnes présentant un risque aggravé de santé.

Les avantages du rachat de crédit LCL

Avec le rachat de crédit LCL, vous avez la possibilité de rembourser plus facilement vos mensualités, en réduisant le nombre de mensualités en un unique prêt, étalé sur une durée plus longue, mais unique, et avec un seul taux réduit jusqu’à moins 60%, selon le cas. Le rachat de crédit LCL constitue ainsi une excellente alternative pour résoudre votre situation de surendettement.

Avec le rachat de crédit LCL, vous avez la possibilité de payer la première mensualité uniquement 3 mois après le déblocage des fonds, dans les limites, conditions et modalités prévues sur votre contrat.

N’hésitez pas à obtenir une étude personnalisée de votre rachat de crédits auprès des conseillers LCL, ou utiliser le simulateur, vous permettant d’obtenir rapidement une étude significative de votre rachat de crédit, dont votre nouvelle mensualité, votre nouveau taux et la durée de votre nouveau prêt unique.