Rachat de crédit Crédit Foncier

Depuis plus de 160 ans, le Crédit Foncier est spécialiste du financement des projets immobiliers, favorisant l’accession sociale à la propriété en France. Ces vingt dernières années, trois millions de ménages ont pu devenir propriétaires en bénéficiant des solutions personnalisées en immobilier de Crédit Foncier. Affilié au groupe BPCE, Crédit Foncier continue sa mission : rendre possible le financement de tous les projets immobiliers.

Les activités de Crédit Foncier

Dans la réalisation de ses activités, le Crédit Foncier dispose de plusieurs filiales, découvrons directement toutes celles-ci :

Crédit Foncier Immobilier (conseil et audit, expertise, avis de valeur, études, investissement, vente par lot d’immeuble, achat et vente de bureau, gestion et location…), Locindus (financement des professionnels), Compagnie de Financement Foncier (refinancement), Vauban Mobilisations Garanties ou VMG (véhicule de refinancement), Ecole Nationale du Financement de l’Immobilier (la seule école-entreprise dédiée à la finance de l’immobilier)…

La filiale de rachat de crédit de Crédit Foncier

Banco Primus est une filiale du Crédit Foncier créée en 2005, afin de permettre la restructuration de crédits Crédit Foncier. En effet, Banco Primus est une banque portugaise spécialisée dans la restructuration de créances, et les prêts personnels garantis par une hypothécaire. Ses offres s’adressent aussi bien aux particuliers, aux professionnels, qu’aux très petites entreprises (TPE). Chez Banco Primus, chaque solution de crédit s’adapte au profil de chaque client.
Si vous souhaitez embellir votre habitat, l’agrandir ou réaliser des économies d’énergie, Crédit Foncier est votre meilleur allié.