Rachat de crédit Cofinoga

Présentation de la société de crédit Cofinoga

Cofinoga est un organisme de crédit spécialisé dans le crédit à la consommation. Destinés en priorité aux clients particuliers, les crédits de Cofinoga permettent de financier des projets tels que les prêts personnels, les prêts pour travaux et les crédits auto. L’expertise de Cofinoga en matière de crédits conjuguée avec son groupe de rattachement LaSer Cofinoga, fait état de 40 ans dans le domaine. Confirmé par l’expertise des collaborateurs de Cofinoga, le regroupement de crédits est également une spécialité que peut proposer l’établissement financier à ses clients.

Cofinoga dispose d’une quarantaine d’agences partout en France, et met à disposition un service de 300 téléconseillers clientèles performant, dont le rôle sera de conseiller et écouter les clients au téléphone.

Survol des offres de service proposées par Cofinoga

Vous pouvez obtenir des crédits de financement auprès des conseillers de Cofinoga, qui se chargeront de définir votre besoin et y répondre.

Cofinoga propose également un service d’assurance accident qui vous permettra de garantir une sérénité dans vos activités.

Les clients de Cofinoga peuvent également disposer d’une carte bancaire multienseigne et qui propose des avantages de paiement en ligne et de sécurité.
L’offre qui nous intéresse ici pour Cofinoga sera le regroupement de crédits.

Le rachat de crédit par Cofinoga

Le principe du regroupement de crédit consiste à n’avoir plus qu’une seule échéance, un seul interlocuteur et une seule mensualité. Cofinoga est alors à votre disposition pour évaluer vos différents crédits et proposer un seul contrat de regroupement de crédits.

Les avantages apportés par le regroupement de crédits de Cofinoga

Avec une offre de rachat de crédits, vous aurez généralement une réduction de votre taux d’intérêt pouvant réduire celui-ci de 60%. Vous pourrez ainsi réajuster votre mensualité à rembourser, de manière à l’adapter à votre pouvoir d’achat. Le montant des prêts regroupés que peut vous octroyer Cofinoga peut atteindre 400 000 euros.

En matière de gestion, vous n’aurez plus qu’un seul interlocuteur et un seul prélèvement à surveiller dans votre compte bancaire.

Cofinoga vous permet d’étaler vos crédits regroupés jusqu’à 300 mois soit 25 ans.

Outre ces avantages, liés aux crédits, Cofinoga vous offre d’autres aspects logistiques avantageux comme la sécurisation de leur site Internet, une étude de votre situation gratuite, l’absence de frais de courtage et des assurances (bien que facultatives) pour être plus en sécurité contre les accidents financiers (perte d’emplois par exemple).

Les catégories de crédits qui peuvent être regroupés par Cofinoga

Avec Cofinoga, vous pouvez regrouper différentes catégories de crédits, à savoir :

  • Les crédits à la consommation,
  • Les prêts immobiliers, avec une limite de 60%,
  • Les dettes (familiales et fiscales),
  • Les découverts bancaires,
  • Les financements de projet,
  • Le besoin en trésorerie.

Les regroupements de crédits par Cofinoga ont l’air de répondre à bon nombres de besoins des particuliers, et est-ce que cela vous a-t’ il convaincu ? Nous vous invitons donc à vous manifester à travers nos formulaires des commentaires prévus à cet effet.