Rachat de crédit Cetelem

Existant dans 27 pays dans le monde, Cetelem est une filiale du groupe BNP Paribas, afin de répondre aux différents besoins quotidiens de ses clients. Ce leader européen du crédit aux particuliers propose ainsi une gamme complète de crédits à la consommation, des prêts personnels aux crédits renouvelables avec ou sans carte de crédit, en passant par les prêts automobiles ou pour les travaux, ainsi que des crédits immobiliers. Outre ses autres produits d’assurance, de prévoyance, et d’épargne, Cetelem propose également des solutions de rachat de crédits, afin d’aider les emprunteurs à mieux gérer leurs mensualités.

Le rachat de crédit chez Cetelem

Par définition, le rachat de crédit consiste à regrouper en un seul crédit des prêts à la consommation, des prêts immobiliers ou encore des découverts bancaires, sauf les prêts réglementés tels le prêt à taux zéro ou encore le prêt employeur 1% logement, qu’on appelle aujourd’hui Action Logement. Le rachat de crédit est donc une solution proposée par les établissements financiers et les banques, comme Cetelem, pour alléger les charges mensuelles lourdes des consommateurs, dues à un taux d’endettement élevé par rapport à leurs revenus.

Chez Cetelem, le montant minimum et le montant maximum d’éligibilité au rachat de crédit sont de 5 000 euros et de 100 000 euros. Le rachat de crédit Cetelem s’étend sur une durée de 12 mois à 84 mois maximum, sans frais de dossier.

Avantages du rachat de crédits Cetelem

Le rachat de crédits Cetelem vous permet de reprendre le pouvoir sur votre budget, et donner vie à vos autres projets. Cetelem regroupe vos crédits à la consommation et immobiliers en un seul. Ainsi, vous bénéficiez d’un crédit plus facile à gérer (un seul crédit, une seule mensualité, un seul taux), de démarches simplifiées sans changer de banque, et la possibilité de réaliser votre nouveau projet, tout en simplifiant votre budget.

Cetelem vous permet d’adapter vos mensualités à l’évolution de vos revenus. Il vous dispose d’un accompagnement personnalisé via un conseiller dédié, et vous donne le choix de la date de prélèvement de vos mensualités, en fonction de vos entrées d’argent.

Tarification attractive (à taux fixe), bilan personnalisé et gratuit (le choix de la solution vous appartient pour financer votre projet), un nouveau projet financé (finance intégralement votre nouveau projet), un budget simplifié (un seul crédit, une seule mensualité, interlocuteur unique), sans frais de dossier

Comment accéder au rachat de crédit Cetelem ?

La demande de rachat de crédits Cetelem est tout ce qu’il y a de plus simple. D’abord, simulez rapidement votre projet en ligne sur le site de Cetelem, grâce aux calculatrices. C’est gratuit et sans engagement. Complétez ensuite votre demande de prêt en 5 minutes, avant de l’imprimer. Enfin, envoyez votre demande de prêt par courrier.