Rachat de crédit Carrefour

Carrefour Banque est la filiale bancaire du groupe Carrefour, depuis plus de trente ans. En France, cette banque compte 212 agences, et commercialise une large gamme de solutions de paiement, de financement, d’épargne et d’assurance, disponibles en agence, par téléphone et sur le site de Carrefour Banque : carte Pass MasterCard, crédit renouvelable, épargne, assurances automobile, et habitation, complémentaire santé, prêt personnel, rachat de crédits… des solutions simples, accessibles à tous, et à bas prix.

Le regroupement de crédits Carrefour Banque

Le rachat de crédits chez Carrefour Banque concerne tous types de crédits à la consommation : prêt automobile, prêt travaux, prêt personnel, crédit renouvelable, crédit voyages… pour les regrouper en un seul crédit. Il vous appartient de déterminer, avec votre conseiller Carrefour Banque, la mensualité qui vous convient le mieux pour rembourser à votre rythme, et pourquoi pas financer un nouveau projet ?

Carrefour Banque regroupe vos crédits en un prêt personnel de 3 000 euros à 50 000 euros, sur une durée de 12 moins à 120 mois, avec un TAEG fixe à partir de 9,90%.
Il vous suffit de vous rendre dans une agence Carrefour Banque la plus proche de chez vous.

Les avantages du rachat de crédits Carrefour Banque

Grâce au regroupement de crédits de Carrefour Banque, vous bénéficiez d’une mensualité unique et adaptée à vos besoins et à votre situation. Comme tout rachat de crédit, vous n’avez désormais qu’in seul interlocuteur pour l’ensemble de tous vos crédits, avec une seule date de remboursement et un TAEG fixe. De plus, Carrefour Banque qui vous accompagne dans toutes vos démarches administratives, pour la clôture de vos crédits en cours auprès des organismes de prêts.

Afin de bien vous exposer la solution la mieux adaptée à votre situation, vous pouvez demander un regroupement de crédits directement dans une agence Carrefour Banque, et un conseiller vous expose votre situation avant et après, afin que vous vous rendiez bien compte de la réduction de vos mensualités. Vous pouvez également simuler rapidement, gratuitement, et sans engagement votre rachat de prêts, directement via le site de Carrefour Banque.
Et pour plus de tranquillité, vous pouvez également souscrire l’assurance emprunteur qui vous sera proposée lorsque vous allez signer votre contrat de rachat de crédits chez Carrefour Banque.

Les pièces justificatives pour le regroupement de crédits Carrefour Banque

L’opération de regroupement de crédits Carrefour Banque s’adresse aux personnes physiques majeures (locataire, propriétaire ou hébergé à titre gratuit), sous réserve d’acceptation du dossier par Carrefour Banque, qui doit contenir les justificatifs suivants :

  • La copie de votre pièce d’identité,
  • Un justificatif de domicile datant de moins de trois mois,
  • Vos deux derniers bulletins de salaire,
  • Votre dernier avis d’imposition,
  • Un chèque de solde,
  • La copie de chaque contrat faisant l’objet du Regroupement de crédits demandé.

Carrefour Banque mettra à votre disposition un Espace Client Carrefour Banque, ainsi que son service Mon Compte Carrefour Banque associé, afin de vous permettre de suivre en ligne votre crédit.