Rachat de crédit Caisse d’épargne

La Caisse d’Épargne ou banque d’épargne ou associations d’épargne et de crédit est un des moteurs de la vie économique des Français, destinée à encourager l’épargne populaire et l’éducation à l’économie. La Caisse d’Épargne propose une offre complète en bancassurance et elle accompagne ses clients dans la réalisation de leurs projets, qu’ils soient particuliers, professionnels, entreprises, associations, collectivités locales…

Cet organisme financier s’appuie sur les conseils personnalisés de son réseau d’experts, afin de suggérer des solutions adaptées aux besoins de chacun. Pendant longtemps, le Livret A fut la principale ressource de cette banque coopérative, cette époque est aujourd’hui révolue par la présence d’offres d’assurance vie et d’autres produits bancaires, dont les crédits et les rachats de crédits.

Rachat de crédit Caisse d’épargne

L’offre de rachat de crédit de la Caisse d’Épargne

La Caisse d’Épargne fait partie des organismes non spécialisés, mais qui propose le rachat de crédits, via son produit Iziconso . Il s’agit d’un prêt personnel sans justificatif permettant aux emprunteurs (locataire ou propriétaire) de regrouper quelques crédits à la consommation qui amputent leur budget mensuel dans le but de simplifier la gestion de leur budget et éventuellement envisager d’autres projets personnels à financer.

Avec Iziconso de la Caisse d’Épargne, tous vos crédits en cours seront regroupés en un seul.  Le créditeur bénéficie désormais d’une seule mensualité à rembourser, sur une durée plus longue, mais unique, avec un taux fixe et réduit. La Caisse d’Épargne vous accompagne dans toutes les démarches nécessaires à cette consolidation de crédits.

Rachat de crédit Caisse d’épargne

Caractéristiques du rachat de crédits de la Caisse d’Épargne

Les demandes de rachat de crédits des interdits bancaires FICP en surendettement ne sont pas acceptées à la Caisse d’Épargne.
Grâce au rachat de crédits Iziconso de la Caisse d’Épargne, vous disposez de deux manières de faire des économies, selon les crédits en cours : alléger vos mensualités ou réduire le coût total de votre prêt personnel sans justificatif. Si l’allègement des mensualités s’obtient en faisant la somme de divers crédits, en déterminant la durée de remboursement (la plus longue des durées en cours en général), la réduction du coût total du crédit s’obtient en choisissant une durée de remboursement moyenne à laquelle correspond une diminution du coût total du crédit regroupé. Iziconso nous autorise à tout moment de faire un remboursement anticipé total ou partiel de nos emprunts.

La durée du rachat de crédits de la Caisse d’Épargne varie de 24 mois à 36 mois. Cette solution de restructuration de crédits concerne des montants de dettes allant de 10 000 euros à 22 000 euros.

Faites une simulation de rachat de crédits en ligne, afin d’évaluer votre solution de regroupement de crédits, proposée par la Caisse d’Épargne. Cette opération est efficace, rapide, gratuite et sans engagement !
Iziconso n’est pas commercialisé dans toutes les Caisses d’Épargne, il est donc important que vous vous renseigniez d’abord auprès de votre conseiller pour savoir où vous adressez.

Rachat de crédit Caisse d’Épargne simulation

Que vous souhaitiez souscrire un contrat de rachat de crédits immo, un regroupement de crédits voiture ou une restructuration de crédit consommation chez la Caisse d’Épargne, vous pourrez trouver l’offre de rachat de prêts au meilleur taux en vous servant d’un simulateur spécialisé dans la comparaison de différentes offres bancaires. Rappelons que le site officiel de l’établissement financier propose plusieurs catégories de simulations :

  • Prêt personnel sans justificatif
  • Immobilier
  • Épargne logement
  • Livret À
  • Retraite
  • Impôt sur le revenu
  • Écureuil solution obsèques

Le site ne dispose d’outil d’évaluation pour ses offres de restructuration de prêt immobilier sans apport ou crédit conso. Servez-vous d’outils de simulation en ligne indépendants pour procéder à l’évaluation de la restructuration de prêts.