Rachat de crédit CAFPI

CAFPI est un groupe spécialisé dans le courtage en prêts immobiliers et qui dispose d’une filiale en regroupement de crédits. Le groupe est constitué socialement d’un capital de 11 040 000 Euros et où son siège social se situe à Sainte Geneviève des Bois à Paris. Découvrons directement quelques informations sur le rachat de crédits CAFPI.

Le rachat de crédit made in CAFPI

Spécialisé dans les crédits immobiliers, les regroupements de prêts proposés par CAFPI sont effectués essentiellement sur la base d’hypothèque. Ainsi, les rachats de crédit de CAFPI s’adressent essentiellement aux propriétaires qui en actuellement un emprunt en cours et qui veulent revoir les conditions de leur contrat de prêt à la baisse.

Vous pouvez ainsi demander de faire regrouper par CAFPI les encours actuels et ainsi pouvoir financer vos autres projets immobiliers en dépit des charges actuelles que vous avez.

Les rachats de crédit auprès de CAFPI ont pour avantages de réduire le montant des mensualités, et de revoir le taux d’intérêt de l’ensemble des crédits regroupés à la baisse.

Comment faire pour obtenir un regroupement de crédits auprès de CAFPI

Vous pouvez obtenir un rachat de crédits en vous connectant directement en ligne sur le site officiel de CAFPI et de remplir un simple formulaire de demande de regroupement de crédits. Une fois que vous aurez cliqué sur le lien, vous devez par la suite remplir les informations suivantes selon trois étapes précises :

  • La première série d’informations qui vous seront demandées concernent vos identifiants, à savoir votre nom, prénoms, adresse email, adresse physique, votre date de naissance. On vous demandera également si vous êtes co-emprunteur, et le cas échéant l’identification de ce dernier. Une autre information qui vous sera demandée, c’est si vous êtes propriétaire ou locataire, et le cas échéant, le montant de votre loyer mensuel.
  • Une fois cette première étape remplie, vous devez ensuite préciser toutes les informations de revenus et de charges que vous avez. Cette étape du formulaire vous oblige à renseigner les informations concernant l’objet de votre demande de regroupement de crédits, s’il s’agit d’un projet de travaux immobiliers ou tout simplement un besoin de trésorerie.
  • La dernière étape du formulaire concerne les détails de votre projet lui-même. Parmi les informations qui vous seront demandées, il vous sera demandé de préciser l’objet de votre prêt, la destination du bien, préciser s’il s’agit de travaux, le montant du rachat de crédit, le montant du bien, votre apport personnel, et d’autres précisions sur le projet.

Une fois l’ensemble du formulaire complété, votre demande sera ensuite analysée par des techniciens de CAFPI et dont la réponse vous sera transmise incessamment sous peu.
Concernant le rachat de crédit CAFPI, seriez-vous tenté par cet établissement ? Nous attendons ainsi vos réactions par rapport à tout ça.