Rachat de crédit BNP

BNP Paribas Personal Finance est le partenaire budgétaire du quotidien des clients particuliers du groupe, en étant spécialiste du financement des particuliers, avec plus de 16 000 collaborateurs dans une vingtaine de pays répartis sur 4 continents.

Le rachat de crédit BNP Paribas : caractéristiques

A travers ses filiales Cetelem, Cofinoga…, BNP Paribas propose une offre de rachat de crédits aux particuliers. Si vous avez souscrit plusieurs crédits à la consommation et/ou immobilier, et que vous avez du mal à gérer vos budgets mensuels, en remboursant ces prêts, BNP Paribas vous dispose plusieurs offres de rachat de crédits et de regroupement de prêts.

Les rachats de crédits BNP sont également distribués et commercialisés par l’antenne spécialisée dans ce domaine : BNP Investimmo. Cette enseigne propose une gamme de produits de restructuration, par le biais de la filière des courtiers spécialisés en France. La restructuration proposée par cet organisme prend à la fois la forme de prêt avec garantie (hypothécaire ou cautionné par la CNP) sur une durée de 15 à 30 ans à des taux fixes ou révisables, et celle de prêt personnel, sur une durée de vie entre 4 et 10 ans.

Chez Cetelem, le montant minimum et le montant maximum d’éligibilité au rachat de crédit sont de 5 000 euros et de 100 000 euros. Le rachat de crédit Cetelem s’étend sur une durée de 12 mois à 84 mois maximum, sans frais de dossier.

Les solutions de regroupements de crédits proposées par BNP Paribas sont conçues pour s’adapter entièrement à leurs besoins et à leur situation financière. Un conseiller expert en la matière vous guidera et vous accompagne pour trouver la meilleure solution de restructuration de vos crédits en cours.

Avantages du rachat de crédits BNP

Le rachat de crédits BNP, à travers ses filiales, vous permet de reprendre le pouvoir sur votre budget, et donner vie à vos autres projets. Vous bénéficiez ainsi d’un crédit plus facile à gérer, de démarches simplifiées sans changer de banque, et la possibilité de réaliser votre nouveau projet, tout en simplifiant votre budget.

N’hésitez pas à faire la demande de rachat de crédits auprès de votre banque BNP Paribas, ou via ses filiales. D’abord, simulez rapidement votre projet en ligne, grâce aux calculatrices disponibles sur le site. C’est gratuit et sans engagement. Suivez ensuite les instructions de demande, ou contactez directement un conseiller BNP pour vous guider et vous accompagner dans la formation et l’étude de votre dossier.