Rachat de crédit Banque Populaire

Présentation de la Banque Populaire

Créées au début du XXème siècle par et pour les entrepreneurs, les Banques Populaires forment actuellement le quatrième réseau bancaire en France, avec 17 banques régionales et deux banques à compétence nationale : le Crédit Coopératif et la CASDEN Banque Populaire. Première banque des PME et des artisans, la Banque Populaire est le leader des prêts à la création d’entreprises.

Une PME sur trois en France serait cliente de la Banque Populaire. Le groupe se place également comme la première banque des marins-pêcheurs, la banque d’un enseignant sur deux, d’un artisan sur trois, et de plus de 150 000 associations en France. Cette grande banque française s’engage au service des projets personnels et professionnels de ses clients et sociétaires, leur donner envie d’agir, et les accompagner dans la durée. Avec la Caisse d’Epargne, la Banque Populaire forme le groupe BPCE, le 2ème groupe bancaire en France, avec plus de 8 millions de sociétaires, plus de 36 millions de clients, et 125 collaborateurs.

Le rachat de crédits Banque Populaire

La Banque Populaire propose la solution de rachat de crédits, à condition que vous soyez propriétaires d’un bien immobilier. Ainsi, cette banque ne fait pas de rachat de crédits personnel avec ou sans justificatif pour les locataires. Le rachat de crédits de la Banque Populaire s’adresse à tout client des autres banques, sans être obligé de changer de banque. Cependant, la Banque Populaire refuse dans la plupart des cas, le regroupement de crédits à la consommation de certains établissements tels Cetelem, Cofidis, Mediatis, Sofinco, Finaref…
En effet, la Banque Populaire axe sa stratégie et son offre vers les prêts immobiliers et prêt personnel sans justificatif, et pas spécialement sur les restructurations financières.
Si vous remplissez les conditions des rachats de prêts immobilier avec ou sans apport de la Banque Populaire, il vous suffit de vous adresser à n’importe quelle agence de la Banque Populaire, et de formuler une demande de rachat de crédits. En tant que banque de détails, la Banque Populaire n’accorde cependant pas le rachat de crédits, sous forme de prêt personnel, si la somme que vous demandez est énorme. Au-delà de 40 000 euros, il est relativement difficile d’espérer une restructuration de crédits à la Banque Populaire.
N’hésitez pas à simuler votre solution de rachat de crédit Banque Populaire en ligne, afin d’avoir une idée sur le gain de mensualité que vous obtiendrez grâce au rachat de crédits.

Simulation rachat de crédit immobilier Banque populaire

Rendez-vous sur le site officiel de l’organisme financier pour tester gratuitement les multiples simulateurs mis à notre disposition. Ces outils de calcul permettent de gérer plus facilement notre budget. Parmi les différents modèles de simulateurs disponibles figurent des programmes pour estimer :

  • Notre épargne (CEL, PEL, Assurance Vie, capacité/diagnostic épargne…)
  • Notre retraite (bilan de retraite simulateur PERP/Madelin)
  • Bilan prévoyance
  • Immobilier (simulateur PEL, CEL, PTZ…)
  • Simulateur pour la fiscalité et pour les entreprises

Malgré la présence d’autant d’outils de simulateur, la Banque populaire ne nous propose pas d’outils pour formuler l’offre de consolidation de prêt.