Rachat de crédit Accord

Présentation de la banque Accord

La Banque Accord est une filiale du groupe français Auchan. Cette banque est un établissement de crédit proposant l’offre de rachat de crédit la plus intéressante telle que nous le verrons ci-dessous. Créée en 1983, cette banque plutôt jeune est maintenant présente dans près de 11 pays dans le monde et emploie près de 2 000 personnes.
Cette année, la Banque Accord fête ses 30 ans, et à l’occasion propose des réductions sur tous leurs services de crédit et de rachat de crédit.

Le rachat de crédit proposé par la Banque Accord

Le rachat de crédit permet de regrouper vos crédits en un seul, dans l’objectif de ne payer qu’une seule mensualité et en l’étalant sur une plus longue durée, dans le but de réduire les taux d’intérêts.

Comment faire pour bénéficier d’une proposition de rachat de crédit

Sur le site officiel de banque Accord, vous n’avez qu’à remplir un formulaire de demande de rachat de crédit en ligne dont la démarche est détaillée dans le paragraphe suivant.

Le remplissage du formulaire de demande de rachat de crédit de la Banque Accord

Pour obtenir une proposition de rachat de crédit, vous pouvez remplir un formulaire de demande disponible sur le site officiel de la banque Accord. Ce formulaire vous demande de renseigner certaines informations primordiales comme par exemple la précision du type de crédit que vous disposez déjà (consommation, auto, personnel, travaux…), l’établissement de crédit qui vous a octroyé ce prêt, le montant restant dû et votre mensualité. Pour chaque engagement que vous disposez, vous pouvez mentionner si vous souhaitez le faire racheter ou non.

Ensuite ce formulaire vous demandera de renseigner vos coordonnées, vos revenus mensuels, votre situation familiale et votre logement actuel (si vous êtes locataire, propriétaire, colocataire…).

La suite de la démarche de demande de rachat crédit

Une fois que vous avez validé votre formulaire de demande de rachat de crédit, un conseiller de la banque Accord prendra contact avec vous, pour vous répondre avec une proposition de regroupement possible de crédit.

Une fois que vous avez signé le contrat et rempli tous les documents justificatifs demandés ultérieurement par la banque, vous avez encore 14 jours pour vous rétracter.

Combien coûte un rachat des crédits à la banque Accord

Avec la banque Accord, vous pouvez bénéficier de tarifs préférentiels notamment sur les frais de dossier, où jusqu’à 35 000 euros de crédits ils vous seront offerts. En termes de mensualités, vous pouvez bénéficier jusqu’à les réduire de 61%. Pour vous donner une idée, des mensualités de crédits s’élevant à 863 euros pourront une fois rachetées par la banque Accord, être réduites à moins de 400 euros.

Les durées des rachats de crédits proposés par Accord

Avec Accord, vos rachats de crédit pourront aller de 12 à 300 mois avec des crédits pouvant aller jusqu’à 250 000 euros. Le taux de la mensualité unique d’Accord est fixe. Ce sont les conseillers d’Accord qui vous proposeront d’étaler vos crédits dans le temps selon vos possibilités. Ensuite vous pouvez encore vous rétracter même après avoir accepté votre contrat de rachat de crédit, après une certaine durée.