Prêt immobilier Crédit Agricole

La Banque et Assurance Crédit Agricole est une agence qui s’adapte aux besoins de ses membres. Pour venir en aide aux consommateurs à la recherche de financement pour l’accomplissement d’un projet immobilier, l’agence a conçu le prêt immobilier au nom évocateur de Facilimmo.

Facilimmo : Un crédit immobilier adapté aux déménagements

En choisissant le prêt immobilier du Crédit Agricole, les investisseurs dans l’immobilier, bénéficient d’une offre pratique pour les personnes qui déménagent.

Avec l’offre Facilimmo du Crédit Agricole, les contribuables qui déménagent peuvent bénéficier d’un délai de quatre mois avant de pouvoir rembourser leurs premières mensualités. Avec cette option, les emprunteurs pourront s’adapter avant de débuter leur remboursement de prêt.

Prêt immobilier du Crédit Agricole : Un crédit modulable

En souscrivant aux prêts Facilimmo du Crédit Agricole, les investisseurs peuvent changer les modalités de remboursements de leur emprunt une fois par an. Cette formalité simple à réaliser donne droit à une diminution ou une augmentation de 30% de la valeur initiale. Cette fonctionnalité pratique permet aux investisseurs d’adapter les remboursements de leurs prêts en fonction des événements survenant dans leur vie.

Des options pratiques proposées par le prêt immobilier du Crédit Agricole

Le crédit immobilier accordé par le Crédit Agricole est un financement offrant de nombreux avantages. Parmi les possibilités accessibles grâce à cette aide financière, figurent une solution à court terme et une autre à long terme.

Une option salvatrice à court terme

Grâce au prêt Facilimmo de la Banque et Assurance du Crédit Agricole, le titulaire d’un crédit immobilier pourra faire une pause d’une mensualité par an ou doubler le remboursement.

Des aides accessibles pour faciliter les nouveaux événements

Afin d’adapter les nouveaux événements dans votre vie professionnelle ou sociale, le crédit immobilier du Crédit Agricole permet aux bénéficiaires de ce financement de stopper le remboursement de leurs dettes pendant un délai ne dépassant pas six mois. Il est aussi possible de diminuer de moitié vos mensualités et ce, pendant un an.

Obtenez plus d’informations sur l’offre de ce prêt immobilier

Pour obtenir de plus amples informations, consultez le site officiel de l’organisme financier. Chaque département dispose d’une offre détaillée dans le portail de la société. Un conseiller du Crédit Agricole pourra également vous apporter de précieux conseils relatifs à ce crédit. Pour cela, vous devez prendre un rendez-vous.