Crédit en ligne sans justificatif

Crédit en ligne sans justificatif 285x300 Crédit en ligne sans justificatif

Crédit en ligne sans justificatif

L’obtention des crédits n’est pas un privilège réservé aux banques. Les consommateurs peuvent aussi souscrire un contrat de prêts par internet. Ce service offre aux clients des avantages comme la discrétion des démarches, un gain de temps considérable. Le caractère sans justification du crédit rend les conditions d’acceptation plus sévères.

Les services en ligne des crédits sans justificatif

L’intervention d’internet pour la souscription d’un crédit est utile pour deux raisons. La première est que des portails de prêts disposent gratuitement d’un simulateur de dettes pour calculer les mensualités des emprunteurs ou leur capacité d’endettement. La seconde est la demande de prêt que l’internaute devra remplir directement sur le site pour entamer la procédure d’étude de dossier.

Utilisez une simulation de prêt personnel

Les crédits sans justificatif d’utilisation sont des emprunts dont le montant des mensualités dépend de plusieurs facteurs. Profitez de l’internet pour évaluer rapidement l’évolution de vos remboursements en indiquant des informations indispensables aux calculs de vos prêts comme la durée ou la mensualité souhaitée pour votre futur crédit.

Formulaire de demande de crédit en ligne

Des questionnaires qui permettent d’entamer sans tarder une procédure de demande de crédit sont accessibles sur des plateformes de prêt. Remplissez-les correctement si vous souhaitez bénéficier des prêts sans justificatif. Si votre demande a été acceptée, vous recevrez un contrat de crédit que vous devez signer et retourner à la société de créances afin de débloquer vos fonds.

Accédez en ligne au crédit sans justificatif

En visitant certains sites d’organismes financiers, vous pouvez demander des crédits en restant à domicile. Ces portails de prêts sont assez complets, car vous pourrez obtenir des renseignements complémentaires sur l’offre qui vous intéresse. La sélection des dossiers est aussi radicale que la procédure bancaire.

Crédit en ligne sans justificatif1 300x146 Crédit en ligne sans justificatif

Crédit en ligne sans justificatif

Caractère légal des prêts personnels

La valeur d’un prêt sans justificatif ou prêt personnel ne peut dépasser 21 500 € en France. Le titulaire de ce crédit peut effectuer sans pénalité un remboursement anticipé. En ce qui concerne le TAEG, le taux est supérieur au prêt affecté.

Des sites de créanciers proposant des crédits sans justificatif

« De nombreux sites spécialisés dans l’emprunt proposent aux internautes des offres de prêts dont l’utilisation n’a pas besoin de justification ».

L’obtention d’un crédit non affecté peut se faire en ligne à travers l’une des plateformes suivantes :

  • Sofinco
  • Cofidis
  • Cetelem
  • Carrefour Banque

Crédit en ligne sans justificatif de revenu

Le principe du crédit est basé sur la confiance. En souscrivant un prêt par le biais d’internet, il est souvent demandé de fournir des justificatifs de revenu du demandeur. Ces documents sont des éléments de preuve de la bonne foi du demandeur. Cet élément est aussi indispensable pour déterminer sa capacité de remboursement. Il existe pourtant des solutions permettant de souscrire un crédit sans avoir à fournir de justificatif de revenu. Cette solution s’intitule prêt personnel. Il arrive que pour bénéficier de cette offre l’une des conditions d’éligibilité est de domicilier vos revenus chez l’établissement financier.